Le sport entreprise fait rêver !

 

À la FFSE, la promotion de l’activité physique dans le cadre professionnel est ce qui nous importe le plus. Nous ne ménageons ni notre temps, ni notre énergie pour cela. Voilà pourquoi c’est toujours une très grande joie pour nous de voir nos efforts récompensés et encouragés par d’autres acteurs sportifs de la région.

 

Nos heureux lauréats

Hier, l’APELS (Agence Pour l’Éducation par Le Sport) déclarait la ligue AuRA FFSE lauréat régional du prix « Fais-nous rêver », compétition qui récompense chaque année les projets sportifs solidaires. Ceci représente pour nous non seulement une source de satisfaction professionnelle, mais aussi une formidable opportunité pour notre évènement « Fais pas genre » de gagner en notoriété auprès du public et des institutions.

Un grand bravo à l’APELS pour la tenue de ce prix. Et pour cette belle cérémonie de remise des trophées au Groupama Stadium de Lyon !

 

 

Cet accomplissement fait suite à la présentation de notre projet à l’hôtel de région Auvergne Rhône-Alpes. Une occasion de plus de montrer que le sport aujourd’hui dépasse le cadre du bien-être. Qu’il est au-delà de la compétition et de la performance. Il s’inscrit désormais complétement dans une démarche sociale, d’intégration et d’inclusion citoyenne.

L’intégration et l’inclusion, le sport et la solidarité, ces valeurs sont en effet au cœur de notre évènement. Ce que nous voulons, c’est casser les codes conventionnels du recrutement. Rassembler recruteurs et demandeuses d’emploi lors d’activités physiques et sportives.

 

Fier de notre succès, nous ne nous reposons pas pour autant sur nos lauriers. Nous allons nous donner à fond pour faire de « Fais pas genre » un temps fort de votre été. Nous vous attendons nombreux le 26 juin prochain !

 

xl

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Tous droits réservés 2019 | FFSE ©