Impact du covid-19 et du confinement sur nos activités

 

Dans son allocution du lundi 13 avril, le Président Emmanuel Macron a reporté au 11 mai la sortie du pays de l’état de confinement. Si cela signifie pour nous d’être limité dans nos déplacements encore trois semaines de plus, il nous est néanmoins permis d’espérer qu’il s’agit là du dernier report de la date de déconfinement.

 

Il est à présent temps pour nous de dresser un bilan des conséquences que cette crise sanitaire aura eu sur notre activité. En tant que créateur d’évènements sportifs, une des principales conséquences est bien évidemment un bouleversement de notre calendrier et de nos programmations.

 

Qu’ils s’agisse de la FFSE, de nos partenaires, ou du monde évènementiel dans son ensemble, certains évènements ont dû être annulés ou reportés, du fait du confinement. D’autres, prévus cet été, devront probablement l’être, faute de temps pour correctement les organiser.

 

Dans un souci de transparence et d’organisation, nous diffusons ici notre calendrier sportif. Celui-ci détaille les différents évènements que nous organisons, co-organisons ou auxquels nous participons en tant que partenaires. Vous y trouverez les modalités d’inscriptions, et surtout si l’évènement ou maintenu, reporté ou annulé.

 

Concernant les évènements organisés par la ligue AuRA, voici les changements plus en détails :

La Journée Dynamique d’Insertion (JDI) initialement prévue le 16 avril a été annulée. Aucune date de report n’a encore été retenu.

Fais pas genre initialement prévue le 26 juin a été reporté à 2021.

– La Course de la diversité, prévue le vendredi 9 octobre 2020 est maintenue.

 

Au travers de ce calendrier, nous vous tiendrons au courant des futures modifications de nos évènements et de nos activités.

xl

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Tous droits réservés 2019 | FFSE ©